Heartbreaker  Nimmerdor  Farn 
Ramona 
Bacarole  Silvano 
Orchidee 
Aurelia vd Bisschop  Nabab de Rêve  Quidam de Revel 
Melodie 
Urielle van de West Gavers  Skippy 
Halla 

Photos

Dollar van 't Eigenlo

°2003 | hongre | alezan | 1m62 | BWP

Dollar van’t Eigenlo pourrait devenir très grand. Il n'est pas grand, mais on ne voit pas ça quand il saute un épreuve.

Il s’est qualifié pour la finale du Darco-Cup lors de son 1er parcours à 4ans dans une piste intérieur. Durant le Jumping de Malines il n’était pas impressionné. Une faute de malchance sur le dernier obstacle mais quel talent.
A partir de l'âge de 5 ans il sortira en concours avec Joe Clee, qui lui en voit aussi un cheval pour l’avenir.
Joe a eu raison, et ils ont un premier grand succès, quand ils gagnent le championnat de la Belgique des chevaux de 7 ans. Seulement un point de temps dépassé sur 4 épreuves 1.40m.

Il a beaucoup de puissance comme son père Heartbreaker. Qui n’a pas besoin d’introduction. Heartbreaker a un beau palmares et ses enfants le suivent dans les résultats. Côté mère nous trouvons encore du bon sang. Mère Aurelia Van den Bisschop appartient aux écuries « De Kalvarie » et a participé aux concours internationaux sous la selle de Jeroen Schepers. Aurelia est une fille de Nabab de Rêve, qui a fait partie avec Philippe Lejeune de l’équipe nationale qui a remporté la médaille de bronze au championnat du monde à Jerze de la Frontera en 2002.
La grand-mère de Dollar ; Urielle van de Westgavers, est toujours active aux Pays-Bas en concours de complet. En 2008 elle et sa cavalière Hella Van der Horst, sont devenue championnes provençales et ils se sont qualifiés pour les championnats de Pays-Bas. Urielle a mis 3poulains au monde. La 1ère c’est la mère de Dollar. La 2ème Whisper Lady (Orlando) est née en 2004. A l’age de 4 ans elle obtient le prédicat d’étoile avec 85 points pour réflexes et 80 pour l’obstacle (Heikant) avec une arrière-main incroyable.

Palmares
Champion de la Belgique des chevaux de 7 ans!