Etalon admis
Approuvé pour:  BWP & Luxemburg
Conditions de monte:600€, excl.verzend.,btw,veearts.
Disponible en:frais,


Ogano Sitte  Darco  Lugano Van La Roche 
Ocoucha 
Ialta Sitte  Avontuur 
G-Sitte 
Jorace du Houssoit  Capital  Capitol-I 
Rosaria 
Eyra du Fleury  Picasso de Lauzelle 
Idylle 

Photos

Vertigo Saint-Benoît

°2005 | étalon | bai | 1m73 | SBS

Vertigo Saint-Benoît est un remarquable sauteur. Il a une très bonne technique et il a tous les moyens. Quand il saute en liberté, on peut dire qu'il est un vrai star.

La mère de Vertigo n'a jamais été dans le sport, mais elle donne des sauteurs! Nous avons ici à l'écurie Uriano Saint-Benoît, le propre frère de Vertigo. Lui aussi, ést un remarquable sauteur, et était classé plusieures fois aux compétitions des sauts en liberté.

Sa troisième mère Idylle (fille de St. Brendan XX) a également donné l'étalon performer Fidji du Fleury. Fidji du Fleury était connu sous la selle de Rodrigo Pessoa, et il a donné beaucoup des chevaux au niveau 1.50m, comme par exemple Mazarin des Pérées.
La troisième mère Idylle est également la troisième mère de Nina Droeshout qui saute des Grand Prix avec Jody Bosteels. Nina Droeshout a même gagné le Grand Prix de CSI*** Hasselt en 2007. La propre frère de Nina Droeshout est True Love van Tenor. Il saute des Coupe des Nations pour les Etats-Unis avec Sarah Segal. Nina Droeshout et True Love sont des descendants de Elise (p. Nicias III). La mère de Elise est Egine (Idylle x Goldspring). Egine est également la mère de Melpomene (p. Skippy), qui est la mère de Quarco de Kerambars. Quarco a fait son début international aux épreuves 1.45m en 2007 à l'âge de 7 ans avec Rik Hemeryck, et il faisait partie de l'équipe belge qui avait gagné la Coupe des Nations à Linz en 2009.

Son père Ogano-Sitte est également un étalon performant sous la selle de Dominique Hendrickx et Philippe Lejeune.

Palmares
sans faute à Gesves (compétion des étalons) (7/3/09), sans faute à Emblem (épreuve des 4 ans) (19/4/09)