27-09-2009

Va-Vite, 7ième dans le final des chevaux de 7 ans à Lanaken.

Patrik et Va-Vite avaient réussit à rester sans fautes et s'étaient qualifié pour le barrage. Ceux qui connaissent Patrik, savent qu'il monte pour remporter l'épreuve. Patrik commencait relativement vite et Va-Vite se montrait très bien, mais malheureusement, ils terminent avec 2 fautes.
Nous sommes aussi heureux des résultats de Cadjanine.
Cette jument a relativement peu d'expérience et termine le parcours de base avec 8points de pénalités dont une faute sur le dernier obstacle.
La même faute que Catherine Van Roosbroeck (Castelo Branco) et Donaat Brondeel (Adorado). Seuls 2 belges avaient réussit à se qualifier pour le barrage. Féliciations à Judy-Ann et As Cold as Ice qui obtiennent la médaile de bronze.
Etoile n'était pas qualifié pour la finale mais il termine à la 8ème place dans la consolation des 5-ans.
En conclusion, n'oublions pas les résultats de Ultra Boy, qui a quitté nos écuries l'année dernière, et Nina Fagerström dans les Sires of te World.
Ils étaient qualifiés pour le barrage mais Utraboy sautait tellement fort que lors de la réception Nina était éjecté de la selle. Judy-Ann Melchior remporte le Sires of the World. Walter Lelie à aussi eu un bon week-end en terminant 2ème de la finale de 5 ans avec Zig Zag ET 2ème dans la finale des 6 ans avec Derly Chin de Muze, un cheval qui vient de l'élevage de Joris De Brabander. Il y a seulement 3 places sur un podium et malheureusement ces places n'étaient pas réservés pour nous cette année, mais nous continuons à nous entraîner pour l'année prochaine. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce concours.
Les éleveurs de Va-Vite, Wil et Barbara Kregting - De Jonghe, étaient présents aussi à Zangersheide et sont très contents des résultats. Après l'épreuve, ils ont rejoint Va-Vite pour le récompenser. Ils étaient heureux de revoir "leur" Va-Vite et selon Barbara, l'étalon n'a rien changé et est toujours aussi affecteux.