19-10-2009

Withney 6ème avec un point de dépassement de temps.

Seuls 5 combinaisons s’étaient qualifiés pour le barrage du GP à Saint – Lô. 12 centièmes de secondes était le temps que Patrik avait de trop pour participer au barrage mais nous sommes très heureux de la jument. En plus, une belle victoire et bien mérité pour la sympathique Pilar Cordon, la petite amie de Gilbert De Roock.
A Hulsterlo les femmes sont fortes aussi. Marjan De Wachter prend la 5ème place du classement dans le Grand Prix. Même verdict que Patrik pour Delphine Goemare. Un point de temps qui font qu’elle ne participera pas au barrage avec Rexar du Houssoit.
La famille Vandervleuten a de quoi fêter. Fils Michael terminait à la 3ème place du Grand Prix à Saint-Lô. Père Erik terminait aussi à la 3ème place mais dans la manche de la coupe du monde à Helsinki.
Patrik n’avait pas le temps de fêter. Il veut optimaliser toutes ses chances c’est pourquoi vendredi il ne pouvait pas être présent à la soirée organisée pour remercier son père, Laurent Spits et Jef Van Herck qui se sont tellement longtemps investi pour le LRV.
Heureusement Laurent était juste à temps pour sa propre fête. Il avait emmené les chevaux direction Saint-Lô. Maintenant qu’il n’est plus membre actif au LRV il sait faire ce genre de choses ce qu’il permet à Patrik de rester un jour de plus a la maison. Au grand plaisir de ses enfants. Demain matin il repart direction Tripoli, le concours a lieu le mercredi, jeudi et vendredi.