09-11-2009

De nouveau un sans fautes dans le Grand Prix pour Withney, C’est bon pour le moral!

Le Grand Prix de Liège se déroulaient bizarrement. Le sujet de conversation ne sera certainement pas la barre au barrage de Patrik. Bien que ça nous donnait un très bon sentiment de à nouveau, être présent dans le barrage d’un GP.
Le sujet de conversation était qui sera le vainqueur et ou restait Peter Charles pour la remise des prix. Il y avait une discussion des temps réalisés mais pour finir c’est Pedro Veniss et Amaryllis qui remporte le GP de Liège. On aurait bien aimer voir Yves Vanderhasselt en 1ère place, il terminait à la 4ème place et était le meilleur belge. Avec Adamo van het Steenputje (Darco x Feinshnitt x Drost) il a du talent, nous sommes certains d’encore entendre plein de choses de cette combinaison.
Mais qu’avons-nous retenu de Liège ? Qu’un cheval ne performera que quand il est en grande forme, c’est pourquoi nous pardonnons les petites fautes de Butterfly. Elle n’a pas participé au concours dimanche car elle avait déjà tellement donné et n’était vraiment pas en forme. Pour Va-Vite c’était encore une belle expérience et ne nous déçois jamais !
Cadjanine avait une faute chaque jour. Pendant que Ultra Boy sautait pour la 1ère fois à Vérone dans la manche de la coupe du monde, le 1er poulain en attente de cet étalon sautait dans le ventre de maman Cadjanine. Bientôt elle recevra son repos bien mérité.
Concernant Withney, elle est vraiment en forme ce dernier temps. Patrik avait la malchance, de devoir rentrer en 2ème au barrage. Une faute sur le 2ème obstacle ne démotivait pas Patrik et ils ont terminé un beau barrage. Une barre qui coûte cher sinon Withney était à la 4ème place, maintenant ils terminaient à la 12ème place. La prochaine mission est aussi en Belgique, dans 2 semaines nous partons à Wieze.