12-12-2009

Patrik continu sur sa lancé, Butterfly 2ième, Wrangler 3ème dans les Masters.

Elle est rapide, respectueuse, est puissante et compétitive. Dans ce cas on parle de Butterfly. Après avoir remporté l’épreuve du jeudi, elle n’était qu’une fraction de seconde éloignée d’une seconde 1ère place. La victoire finale était pour le cavalier de Michael Withaker, Daniel Neilson.
Patrik était bien entendu très heureux avec une 2ème place. Les combinaisons les plus rapides de cette épreuve sont attendues pour un « knock out » le samedi soir.

Il est rapide, il est prudent, puissant et compétitif. Dans ce cas si nous parlons de Wrangler ! Car pour les Masters il y avait aussi beaucoup de succès. 6 combinaisons se sont qualifiées pour le barrage. Wrangler faisait partie de ces 6. On lui donne un 10/10 pour les efforts fournis ! Au barrage il était très rapide mais avait une faute et terminait à la 3ème place. Daniel Neilson remportait les Masters après avoir remporté l’épreuve de speed. Jessica Kuerten terminait à la 2ème place.

Elle est puissante, un cœur en or, est travailleuse mais aujourd’hui un peu de mal chance, Notre Withney. Aujourd’hui elle avait une faute dans le 1.45m, demain elle aura un jour de repos et dimanche nous espérons qu’elle sera en grande forme pour le Grand Prix de Porto.
Le concours de Porto est déjà réussi pour nous, avec 5 classements sur 6 participations on ne peut pas se plaindre ! Au contraire.