17-12-2009

Ce dimanche 20 décembre, un jour mémorable.

Ce dimanche 20 décembre, nos parents, Jos et Noëlla fêtent leurs 40 ans de mariage.
En plus, ils se sont mariés le jour d’anniversaire de Noëlla, qui aura 61 ans, ce week-end.
Une semaine plus tard, à la nouvelle année, c’est l’anniversaire de Jos, qui aura 65 ans.
Ce dimanche nous fêterons cela en famille, mais le 2 janvier nous espérons fêter cela avec tous nos sympathisants.
Nous profitons de cette occasion pour les remercier. Pour toutes les opportunités qu’ils nous ont donné et pour leur bons soins pendant toutes ces années.
Aujourd’hui vous êtes encore toujours présents pour aider enfants et petits-enfants.
C’est pourquoi, le 2 janvier, on organise une soirée spécialement pour eux même si on commence à stresser un peu.
On veut vous donner un moment mémorable, et on pense l’avoir trouvé, de façon symbolique. C’est pourquoi nous demandons le support à tout le monde présent.
Nous sommes tous très fière des petits-enfants, tout les 12 ! Nous ne savons pas si c’était un bon plan de les laisser faire un petit show, car nous voulons que tout reste simple.
Notre neveu, Jeroen Dewinter, est à l’age de 12 ans, le petit enfant qui a le plus d’expérience. Pour montrer les opportunités qui nous ont été offerts et qui leur seront aussi offert dans l’avenir, Jeroen entrera en piste avec un des chevaux préférés. Un cheval avec lequel il fera sûrement plein de bonnes choses quand oncle Patrik passera le relais.
De quel cheval s’agit-il ? Nous allons d’abord les laisser s’entraîner. Jeroen a l’habitude de monter des poneys, donc le cheval c’est une adaptation. Si tout ce passe comme prévu, Jeroen entrera donc en piste à cheval, le 2 janvier. Nous vous demandons de ne pas applaudir tant que Jeroen n’est pas descendu ! Merci.
Cette année nous avons aussi un stand au jumping de Malines, juste à côté de l’entrée de la piste B. A ce stand on ne manquera pas non plus de fêter cet anniversaire.

Venez nombreux et sans cadeaux, ils seront déjà heureux de votre présence. Nous ouvrons aussi un livre d’or pour l’occasion.

Nous avons essayés de faire rimer l’invitation. En annexe, l’invitation pour la vente aux enchères du 2 janvier.