12-03-2010

Attachez vos ceintures.

Quand on organise un jumping, ce n’est pas toujours facile de terminer tout financièrement, histoire d’organiser sans stress. Nous voulons organiser un jumping payable, et offrir quelque chose aux cavaliers. Nous ne faisons pas un jumping pour en devenir riche, au contraire.
En tout cas on a déjà eu beaucoup de bonnes réponses de nos sponsors.
Pour un sponsor beaucoup d’efforts ont été faits.
Taverne le Seats à St-Katelijne-Waver. Patrik y disparraissait souvent. Pour parler du sponsoring...
Pourtant Marleen et Sven ne sont pas des gens difficiles, au contraire. Entre temps on est conscidéré comme client habituel et ils veulent soutenir notre jumping.
Les hommes sont très rapide pour aller au Seats, c’est pourquoi on offrira 10 bons de 50€ comme extra au vainqueur de l’épreuve de mirroir. Normalement il n’y aura que des cavaliers de notre région pour cette épreuve donc ça sera drôle.
Le vainqueur aura donc 3 bons, et de 2 à 8 chaqu’un un bon. Il faudra donc 16 partants (les 8meilleurs du 1.20m et les 8 meilleurs du 1.30m) doivent donc survivre un tour pour avoir un prix. Il ne faut pas prendre le survivre à la lettre car on gardera tout en sécurité.L’épreuve s’appellera Faster your Seatbelts, ou SeatS-Belts.
Aujourd’hui Patrik devait aussi s’attacher. Il sautait avec Uletta, fille de 6 ans de Cento Lano. Pas une jument facile mais très puissante. Elle sautait dans le 1.20m avec un tel classe qu’il y avait beaucoup de candidats acheteurs. On est heureux de pouvoir dire, déso, on la garde. On verra à long therme.
Entre temps les chevaux se préparent à Villeneuve Loubet pour la saison outdoor.
Une belle piste blanche, une bonne organisation, que faut il de plus ?
Ce week-end on n’attend pas beaucoup, ce n’est que le début de saison....

Source: gj