14-03-2010

Pourquoi pas ? La déception est grande...

Ces jours nos idées allaient direction beau-frère Erik De Winter. La façon dont il vivait pour l’admission BWP, très émouvant.
Il avait préparé Vondel tranquillement, comme on le connait. A Moorsele ce fils de Va-Vite avait reçu le feu vert pour passer en 3ème phase au Warre, sous la selle.
La 1ère présentation mercredi aurait mieux pu se passer, Vondel était un peu frais. Mais celon nous il s’est bien repris jeudi et samedi, et a vraiment montré ce qu’il vaut.
Mais qui sommes nous ?
La déception est grande, surtout chez Erik. Il ne sait pas donner de commentaires et en voyant les photos il se demande pourquoi pas?
L’avenir montrera ce que Vondel vaut. Actuellement il ne nous a pas déçu, mais le verdict oui.
Nous avons appris, qu’autant pour le sport qu’en élevage, c’est une histoire de tomber et se relever. Mais il faut relativiser...

Pour Patrik à Villeneuve Loubet c’est le week-end de ‘juste pas’ mais il terminait le week-end en beauté dans le 1.45m avec une 5ème place pour Wrangler. Pour le reste, le week-end s’est passé comme prévu, c’était une préparation pour la saison extérieure. Et la saison semble prometteur. Une fois que la forme y est, on verra ou ça nous mène.