17-05-2010

Se débrouiller avec ce que nous avons et espérer de faire bien à la fois.

Wrangler vd Withoeve, il semble très normal, mais pour nous il est très spécial. L'an dernier, en Juillet, il a commencé avec nous en tant que débutant dans le sport et aujourd’hui il a déjà rassemblé de l’argent, quelques victoires et quelques points pour le FEI ranking.
Mais Wrangler était à vendre, il était de notre devoir de trouver le meilleur acheteur potentiel. Mais il avait toujours quelque chose, trop respectueux, trop peu de pouvoir, etc. ... Et pour nous, il était trop parfait pour le laisser partir.
Nous savons aussi que nous devrions chérir pas trop d'ambition dans les Grand Prix de 4 et 5 étoiles mais Wrangler est un cheval qu’on peut toujours compte sur pour les autres épreuves et comme Ça la pression pour le Grand Prix devient moins.
Avec cela nous voulons pas toujours parler de ces Grand Prix, nous ne voulons surement pas être arrogant mais encore monter 12 places dans le ranking, on ne sait jamais! C'est peut-être possible. Il n'y a rien de mal, d’avoir un but!
Nous avons parlé avec Nancy et Jef Van Kerckhoven, qui nous sont confiés l'an dernier Wrangler, sur un bon accord. Un accord qui est bien pour Wrangler aussi. Nous avons même pensé de sa retraite!
Nous avons personnellement fait quelque chose, ce que nous n’avions jamais fait. Nous avons acheté un hongre de 11 ans. Avec une jument ou un étalon il y a toujours la possibilité de reproduire par la suite. Mais nous avons fait une exception cette fois. Wrangler est la bienvenue! C'est une approche totalement différente. Par exemple, si quelqu'un avait compris le mois dernier devenir essayer Wrangler, même si c’était avant un grand concours nous avons toujours donné la possibilité au cavalier pour venir l’essayer. Aujourd’hui Ça été modifié, à partir de maintenant nous allons nous concentrer sur le sport et continuer à profiter de chaque sans fautes qu'il fait.
Il n'y a jamais de garantie dans la vie, mais parfois il faut avoir le courage de prendre une décision. Notre sentiment nous dit que c'est bon.
Patrick a toujours été habitué à se débrouiller avec ce qu'il avait.
Nous allons continuer comme Ça et nous verrons bien où cela s'arrêtera!