10-06-2010

Des risques calculés ...

Dans la vie il faut oser prendre des risques, autant prendre des risques calculés.
Aller au concours en Pologne était aussi un saut dans l'inconnu. Nous avions vu et entendu régulièrement sur les nouvelles qu’il y a des inondations en Pologne et se ne sont pas des images vraiment accueillantes. L’équipe pour la Coupe des Nations est Wilm Vermeir, Lieven Devos, Marc Van Dijck et Patrik.
Wilm conduisait le camion, mais pour Lieven, Marc et Patrik s’été un casse-tête pour réserver les vols. Merci à Ania, elle a donné les instructions!
Par hasard le vol de Patrik est parti plus tôt de Bruxelles jusqu’à Varsovie et après de Varsovie à Gdansk que le vol de Lieven Devos et Marc Van Dijck. Avec encore une différence importante, Patrik est arrivé avec ses bagages mais Marc et Lieven sans ... D'une certaine façon les valises de Marc et de Lieven ont fait est un voyage différent. Pas de grand problème vous pensez mais les pantalons blancs son aussi dans les valises… Mais avec le bon team spirit, Marc Van Dijck se retrouvai samedi matin au petit déjeuner avec un pantalon de Patrick, bien sur un peu trop court mais... Heureusement que les pantalons de Patrik sont arrivés car s’ils devaient tous prêter un pantalon de Wilm….s’allait être difficile.
Egalement les magasins à Pologne vendent aussi encore toujours des pantalons blancs, donc pas de panique!
Beaucoup de temps pour faire du shopping il n’y avait pas, car le concours à commencé. Jeudi, ils commencent tranquillement. Vendredi sera le jour le plus importants car alors ils montent la Coupe des Nations.
Très sympa à voir que les fans prennent leurs vols aussi ont remercie Stijn, Ania, Patrick et Andrea. Un bon conseil, laissez vos valises à la maison, et prenez plus d'argent et votre carde de visa!