06-08-2010

Nous parlons de Wrangler et Dollar...

Joe Clee et Patrick Spits, ils savent comment se motiver. La semaine passé Joe avait un très bon concours à Beervelde. Mal chance dans le Grand Prix avec Curose et quelques classements avec Diablesse dans les autres épreuves.
Cette semaine ces le tour de Dollar avec Joe. Avec ces 7 ans Dollar est encore très jeune mais notre Champion des chevaux de 7 ans, a encore beaucoup à offrir.
Patrick montera Wrangler dans les grandes épreuves à Bonheiden et Joe Dollar. Il y aura une qualification pour le Grand Prix, curieuse comment-ils vont ce défendre…
Joe voulait prendre son temps avec Dollar mais Patrick croit en eux. Ce n’est pas certain que se sera un succès immédiatement mais ils sont prêts à apprendre de leurs fautes. Ambassador à eu pour un longtemps du repos mais il est déjà bien démarré avec un sans fautes dans l’épreuve 1m20. Si nous pouvons le remettre en route tranquillement il sera prêt cet hiver pour faire de bonnes performances.
Ambasssador est un vrai gagnant, la mentalité de Heartbreaker comme son demi-frère Dollar.

Entre temps nous avons vu le programme de Calgary. Si Wrangler vient avec nous à Calgary ce ne sera pas Wrangler versus Dollar mais Wrangler et Withney derrière les dollars. Comment ont se prépare mentalement pour un Grand Prix où il y a 1.000.000 dollar a distribué? Au totale il y pour 1.700.000 dollars canadiens argent de prix.
Nous avons étiez pour des années très heureux avec une médaille du LRV. Ces dernières années nous étions très contents avec les prix d’argents qu’on a gagnés et ceux qu’on n’a pas gagnés. Mais cette fois c’est vraiment beaucoup d’argent.
Pour nous participer au concours de Calgary nous reste incroyable et nous avons encore besoin du temps pour s’habituer et nous devons nous préparer le mieux possible.

Il y aura surement quelques obstacles chers qui vont tomber à Calgary. Mais plus important aujourd’hui c’est qu’il n’y a aucun obstacle qui tombe chez les Belges à Bratislava. Encore plus qu’un succès individuel c’est le succès en équipe.
Sa donnerait encore plus de chances aux cavaliers, éleveurs et propriétaires.
Nous croisions les doits pour Philippe Lejeune, Dirk Demeersman, Ludo Philippaerts, Gregory Wathelet et le chef d’équipe Philippe Guerdat.