02-11-2010

Heureux avec l’achat du champion de saut en liberté chez les 2 ans à Affligem.

La première semaine de Novembre est presque une tradition, les sauts en liberté des jeunes chevaux à Affligem. Cette année-ci, on va retenir le spectacle lui-même pour un certain temps. Notre support solide pour les jeunes chevaux, Marco Cacciotore sera « out « avec une blessure au genoux pendant un certain temps. Travailler avec des jeunes chevaux, ce n'est pas sans des risques.. Ca va être difficile avec la vente aux enchères à venir début Janvier.
Ensuite, quelques bonnes nouvelles ..
Nos étalons ont montré de bonnes choses dans la piste, mais ont perdu beaucoup d'énergie dans le camion. A cause de cela ils se sont retrouver juste hors de prix. Pourtant, nous faisons venir le champion de sauts en liberté à nos écuries. Au cours de la vente aux enchères après la compétition de saut en liberté le champion de 2 ans a été acheté. Urbain (c. Flipper d'Elle) va déménager dans nos écuries.
Au cours de la vente aux enchères, il a peut-être donné une expression fatiguée mais ce n'est pas anormal pour un jeune cheval, qui avait également déjà dû se prouvé pendant la matinée. Nous avons une grande confiance en lui.
Nous sommes également très heureux avec le achat de Wonderfee van ‘t Zorgvliet. Patrick se souvient qu'il a vu cette jument à l'écurie « van’t Zorgvliet » lorsque nous sommes allés acheter Cadé van 't van Zorgvliet comme poulain. La jument avait une certaine classe.
Maintenant Wonderfee est déjà 11 ans mais à déjà mis quelques stars sur le monde. Nous savons que Cortes vd Heffinck (Contact x Wonderfee) par Olivier Perreau est un véritable bon cheval. Wonderfee sort d'une palourde, comme Toulon, Deauville, .... Wonderfee vient renforcer notre élevage. Garder l'espoir, continue la vie .... Nous essayons de ne pas seulement acheter des champions, mais parfois si nous pouvons nous reproduisons certains ... ..