12-05-2011

Eden Dwerse Hagen; sous la selle de Katherina Offel; présent à Linz.

Patrik et les autres belges Koen Vereecke, Niels Bruynseels et Pieter Devos sont bien arrivés à Linz. Demain, il y aura la Coupe des Nations, mais pas moins que 17 équipes.
Pour la Belgique, le plus important, sera la Coupe des Nations à La Baule. Rester dans le Super League est vraiment très important, ce sera le premier manche dans ce Super League.
Il y a quelques pays qui veulent vraiment faire partie dans ce Super League, et c'est pourquoi il y a beaucoup des cavaliers très connu à Linz. C'est le premier manche de la Promotional League. Ces meilleures cavaliers peuvent gagner un ticket pour leur pays pour monter dans la Super League l'année prochaine.

Pour la Belgique, nous n'avons pas ce stress à Linz, mais on veut quand même des belles prestations.
Ce sera avec Euphony Cadjanine Z que Patrik va monter dans la Coupe des Nations, et il espère être qualifié pour le Grand Prix, ce dimanche. Seulement 50 cavaliers des 100 cavaliers présents à Linz peuvent participer dans le Grand Prix.

Le premier jour, c'est idéal comme entraînement pour la Coupe des Nations. C'est également utile pour voir les autres chevaux.
Patrik a eu la chance de voir sauter une jument, qui est née chez nous. Nous avons vendu Eden Dwerse Hagen, quand elle avait 5 ans. On pouvait voir ses qualités déjà, mais on savait qu'elle n'était pas le cheval le plus facile.
Elle s'est bien dévéloppée, et la fille de Cento Lano a fait une démonstration avec Katharina Offel, dans l'épreuve des chevaux de 7 ans.
C'est clair qu'elle a les capacités de devenir un cheval de Grand Prix.
Encore un descendant de Cento Lano pour le grand sport, et ça nous fait du plaisir.