01-09-2011

Patrik Spits & Cashmira DH Z, gagnent une épreuve à CSI*** Pezenok.

Ce week-end, il y a le Grand Prix du Global Champions Tour à Rio de Janeiro avec pas moins de 1.000.000 euros à partager aux cavaliers classés. Voyons si le nombre de zéros est correct, mais il est certainement l'un millions d'euros. Dans le même ordre de grandeur, une semaine plus tard il y aura le Grand Prix de Spruce Meadows à Calgary, où il ya aussi une équipe belge au départ. Ludo Philippaerts et ses deux fils Olivier et Nicola représentent la Belgique à Calgary, avec Niels Bruynseels et Rik Hemeryck. Calgary, c'est du 13 à 16 septembre. Ce week-end il ya aussi une équipe belge présente à CSIO Gijon en Espagne. Les résultats peuvent être trouvés via le lien.

Un site espagnol, ça va encore. Mais trouver sur le site officiel du CSI *** Pezenok que Patrik Spits à gagné le premier épreuve avec Cashmira (fille de Cento Lano), c'est plus difficile dans cette langue qu'on ne parle pas. Il suffit le vous dire en français sur notre site, et pas moins heureux de cette performance:
Cashmira a gagné une épreuve! Bien qu'il ne fut pas le gros argent qui parlent à l'imagination, mais quand même.

Nous espérons que ce peut rester la tendance pour le reste du week-end. Plus tard ce jour, Va-Vite et Uletta prennent le départ à Pezinok.