20-11-2011

Le dimanche 27 novembre, première séléction pour les poneys à Broechem.

Il y a déjà 9 petits-enfants qui aiment bien monter un cheval ou un poney. Nous avons dans notre famille un parfait exemple, avec Jeroen De Winter. La façon dont il entraîne ses chevaux et comment il fait ses parcours en compétition reste un exemple pour les autres. Jeroen a déjà obtenu quelque titres aux niveaux provincial et national. La saison dernière, il a changé les poneys pour les chevaux, et il n'a pas été sans succès.
Nos autres enfants font de leur mieux, et surtout pour notre fils Marnick Spits et neveu Jorgen De Winter, il y aura un premier test le dimanche prochain.
Au niveau provincial, ils vont essayer de qualifier pour le championnat provincial dans le classe le plus haut de LRV, c'est à dire 1.10m. Jorgen semble prêt avec boléro et Mikado. Notre fils Marnick peut l'essayer avec son poney Sunny. L'évenement aura lieu à Broechem (Moervelden). Notre neveu Jeroen De Winter a un match à domicile ce dimanche avec ses chevaux. La région de Malines organise ce week-end prochain dans notre écurie un concours régional, également un qualificatif pour le championnat provincial de LRV.