05-01-2012

Doortje et Dora; deux moutons et un petit obstacle pour la Charité ce samedi !

La première semaine de Janvier, on peut encore souhaiter une bonne nouvelle année, et surtout une bonne santé. Au début de l'année 2011, on a également commencé à travailler avec une équipe formidable. Les préparations pour la Vente aux enchères, c'est un travail de beaucoup de volontaires. Ca nous fait évidemment du plaisir et nous avons tellement de respect pour ces gens. Une de ces personnes, Marleen, a entendu quelques semaines après la vente aux enchères, qu'elle devait battre contre le cancer du sein.
Elle a lutté avec beaucoup de courage, et on peut dire que cette lutte n'était pas pour rien! Heureusement!
Il ya probablement beaucoup d'histoires comme ça dans la famille ou entre ses amis. Personne ne peut pas rester insensible.

Nous avons reçu deux moutons de l'éléveur connu: Marc Lauwerys et nous pouvons les vendre ce samedi pour la charité.
Les moutons jumelles appellent Dora et Doortje v't Patershol, et elles sont nées le 23/02/2011. (Hampshire Down; studbook). Elle sont en bonne santé et très belles.
Samedi, elles seront encore plus chique, parce qu'elles portent un T-shirt de Football. Dora portera le T-Shirt de Lierse SK, Doortje sera fière de porter un T-shirt de Malinois. Dans la boutique, ils ne savaient pas immédiatement quelle taille devrait être fournie pour un mouton, c'était une question inhabituelle. Donc, on espère que ca va ce samedi..

Nous allons encore plus loin. Quiconque achète des moutons, et le souhaiterait, peut obtenir un shirt sur son / sa taille et par la suite signé par les joueurs du SK Lierse soit, ou FC Malinois.
Le prix de vente des moutons est intégrale pour la charité.

Mouton Dora va devenir la propriété du nouveau propriétaire, après paiement du prix de vente sur le compte de la non-lucratif Naboram, une association qui aide les patients qui luttent contre le cancer. Sœur jumelle Doortje peut aller à son / sa propriétaire quand le prix de vente est versé à l'organisation "Kom op Tegen Kanker", une organisation qui fait beaucoup pour lutter le cancer.

Nous allons vendre ces moutons après avoir vendu quelques chevaux, comme break, nous espérons que ce sera vers 21h30.

Comme un échauffement de l'enchère, nous avons quelque chose d'unique, offert par Laurent Spits, père de Patrik.
Tout le monde les connaît, et presque personne ne l'a, les petits obstacles, voyez les photos. Nous faisons bon usage pendant des années dans le relais de la famille. Le nouveau obstacle est vraiment beau, dans les couleurs de "Amika", le cheval le plus célèbre de la Télé en Flandre. En outre, cet obstacle sera vendu aux enchères au profit de "Kom op tegen kanker".

Et donc nous voulons montrer que notre coeur au bon endroit. Même avec la vente aux enchères de nos chevaux, nous avons un objectif en tête. A côté de notre aréna, les travaux ont déjà commencé pour une deuxième piste couvert.

Il n'y a pas beaucoup de pistes pour organiser des concours régionaux. Pour aider les clubs dans la région, on organise chaque hiver 4 concours régionaux. Normalement, l'entrainement était dehors, mais.. Le weekend du 14 et 15 janvier, il y a beacoup des poneys et chevaux au départ d'un concours régional. Les cavaliers peuvent être reconnaissants, qu'ils peuvent rester plus sec dans le warming up. Grace à les acheteurs des chevaux sur notre vente aux enchères, on peut réaliser de tels projets.

Soyez les bienvenus, soyez à l'heure. En raison de mauvaises conditions météorologiques, il sera difficile pour toutes les voitures de stationner tout près de l'écurie dans le Hageweg. Nous pouvons utiliser le parking du supermarché Delhaize à l'angle de l'Berlaarbaan et Leliestraat à Sint-Katelijne-Waver. Si tout le monde peut apporter ses passagers jusqu'à l'écurie, pour après garer la voiture à Delhaize, il y aura des shuttles pour apporter tous les chauffeurs à l'écurie. Merci pour votre coopération!