02-04-2012

Merci bien à tous les cavaliers ! Ils seront nombreux à notre concours CSN!

Le week-end de Pâques est un week-end avec beaucoup de concours en Belgique. C'est devenu une tradition, qu'on organise nous même également un concours national dans ce weekend, avec le Grand Prix le lundi. On ne sait jamais ce qu'on peut attendre, du nombre des inscriptions pour les épreuves, jusqu'au lundi avant le concours. Ce sera une catastrophe de ne pas avoir assez des inscriptions, parce qu'on veut bien offrir du vrai sport aux spectateurs. Mais, au contraire, avoir trop d'inscriptions, c'est également une problème. Il y avait une limite sur les inscriptions, et on n'a jamais pensé d'avoir ce limite...
Mais en réalité, le maximum des inscriptions a été atteint avant l'heure de cloture des inscriptions, et quelques cavaliers ne pouvaient plus effectuer ses engagements. Vraiment dommage, mais on a essayé de trouver une bonne solution.

On voulait bien acceuillir tous les cavaliers. Le programme a changé un peu, et on a crée des épreuves nationales supplementaires sur l'herbe. Vous pouvez trouver ces informations par www.equibel.be.

En tout cas, les cavaliers ont dit qu'ils voulaient venir chez nous. On veut bien les acceuillir comme il faut, chaleureusement.
On espère qu'il y a également des spectateurs pendant le weekend. On veut bien inviter tout le monde. L'entrée est gratuite. Ca commence le vendredi 6 avril, et le Grand Prix, doté de 10.000 euro commencera le lundi 9 avril à 15h.

Tout le monde est le bienvenu !
Les listes de départ seront disponible le jeudi. Il y a des épreuves pour des jeunes chevaux, pour les poneys, pour les profs et les amateurs.

On veut également supporter d'ici notre jument Cadjanine Z, qui est bien arrivé à Qatar, pour y participer avec Gregory Wathelet dans le première manche de Global Champions Tour. Le samedi soir, il y a le Grand Prix GCT Doha, deux jours avant l'autre Grand Prix assez important, celui de CSN St-Katelijne-Waver.. En 2011, la victoire du Grand Prix Groentenjumping était pour mon mari Patrik Spits, avec Va-Vite. Patrik va également participer avec Withney dans le Grand Prix.

Source: gj