25-09-2012

Mercredid le 26 septembre, première manche du Championnat Belge.

Juste revenir en peu dans le temps. Le 27 mars de cette année, il y avait un changement des propriétaires de Withney.
C'était plutôt une décision émotive. Parce que je voulais repousser une possible vente de Withney, je me suis acheté la moitié de Withney, pour la remercier pour tout qu’elle fait. C'était une décision qui a amené la paix.
À cette époque je n'avais pas imaginé ce que Withney avait encore à laisser voire. Dans le même temps, nous avons eu des moments très agréables, culminant avec le bénéfice dans le GP de Villeneuve Sur Lot. Compte tenu du fait que les enfants sont actifs dans le sport, j'ai, comme copropriétaire, épouse d'et probablement plus grand fan, habituellement du suivre d’un distance.
Il y a déjà des 99 timbres dans le FEI-livret de Withney, preuve de 99 différents contrôles vétérinaires sur les concours internationaux.
Normalement, elle n’aura pas de timbre demain, parce que c'est un concours national. Mais symboliquement nous célébrons encore ce week-end son 100e participation. Tous les concours étaient avec Patrik, ce qui la rend si spéciale.
Ils se comprennent bien, nous savons ses avantages et ses inconvénients. Entre les cavaliers qui participent à la Championnat Belge, nous pouvons identifier certains favoris. Nous-mêmes, nous ne voulons nous pas nominer comme favori. Nous irons, et nous verrons où nous finissons.
Mercredi matin il y a un warming-up. Mercredi après-midi il y a le premier tour de Championnat. Après le deuxième tour jeudi, nous connaissons les finalistes pour le samedi après-midi.
Pour ceux qui ne savent pas y aller, il serait à suivre par le live-stream sur www.horse-live.com.
Les résultats sont également sur le web par le lien. Aussi le jeudi, les jeunes chevaux viennent en action, pour leur championnat du monde des jeunes chevaux.