25-11-2012

Patrik s'achète un cadeau d'anniversaire, la moitiée de Comptesse!

Pas de chameaux pour Comptesse. La semaine dernière, on riait encore avec un possible commerce de troc, dans le même temps, y a-t-il un autre scénario imaginé.

Entre les chameaux, sa tante Myrtille Paulois sautait très fin avec une 5ème place lors de la super finale du Global Champions Tour à Abu Dhabi avec son cavalier Roger Yves Bost.
Pas le plus élégant, mais un cavalier efficace.

Comptesse est un descendant de Sheyenne le Baugy de la demi-sœur de Myrtille Paulois. Le palmarès de sa tante Myrtille Paulois est beaucoup trop ambitieux, mais nous voyons certaines similitudes. Des braves filles, où il doit y avoir des compromis.

Jusqu'au mois de mai de cette année, Rozelien De Beck a été la cavalière de Comptesse. Ils ont gagné avec leur équipe la compétition par équipe LRV sur notre Groentenjumping.
Peu après, des bonnes nouvelles, Rozelien était enceinte. Un cavalier provisoire pour la Comptesse a été cherché et trouvé avec Patrik.

Comptesse a évolué au niveau de 1,50 m, elle a la capacité, ils peuvent être très rapides.

La semaine dernière, c’était l’anniversaire de Patrik. Il a lui-même acheté un cadeau, la moitié de Comptesse.
Nous avons beaucoup de confiance dans une collaboration avec la famille de Beck, et nous verrons comment Comptesse va encore évoluer.

Parfois vous avez juste besoin d'avoir la foi et être heureux avec des bons résultats. L'année dernière Laure a acheté ici un cheval pour s’amuser. Elle prenait des leçons avec Jérome Hurel. A cette fois il manquait un peu de chevaux, et il voulait bien essayer avec Zafir. Tout va vite, mais avec ses 8 ans, Zafir peut être appelé vraiment un Ambassadeur pour notre vente aux enchères. Par le lien, vous pouvez voir les cours de la semaine dernière à Abu Dhabi.
Aussi, nous sommes particulièrement satisfaits de la progression que Zafir continue à faire.