21-12-2012

CSI***** Mechelen, une prévue!

Notre cousin Jeroen De Winter est juste un an trop jeune... Aucune sélection possible pour lui dans les -25 épreuves.
Pourtant, c'est pour notre jeunesse et Patrik une semaine chargée à Malines ; une prévue
.
Jeudi 26 décembre 12
Le mercredi 26 décembre, nous avons immédiatement besoin de nos supporters! Grâce à un bon résultat sur le tournoi national notre nièce Julie Ceuterick et notre fils Thibeau sont sélectionnés pour le poney test 80 cm. Dans ce parcours pas seulement les cavaliers peuvent gagner, mais aussi le public peut concourir pour un prix, celui des meilleurs supporters.
Julie vient au départ avec Kadeeke, notre Thibeau avec Saartje.
Ce jour-là est ce n’est pas fini pour Thibeau, parce que il participe aussi dans la finale du style avec Sherlock, vers 9 h 45 sur la piste B.
Sur la piste B est également la première parcours de Patrik le 26/12 après-midi, il fait partie d'une équipe de rêve KBC. Il y a la hauteur de 1,20 m prévue pour Patrik.
Un bon échauffement, car le soir Patrik obtient quelque chose de différent. Patrik participe à l'épreuve de force. Zidane (Babouche x Major) n'a peur en voyant un mur de plus de 2 m. À Nieuwpoort ils sont passés dessus le mur de 2,20 m. Curieux comment il le fait, pour son propre public.

Jour 2 ; Vendredi 27 décembre 12
Les cavaliers de la catégorie 5 étoiles font leur apparition. Le champion olympique Steve Guerdat sera également présent.
Il devra aller à chaque fois très vite, pour atteindre un prix quelque part. Patrik vient immédiatement avec l'un de ses chevaux le plus rapide au début, Umosa.
Sur la piste A, il y a une catégorie de 1,40 m, prix Nekkerhal, qu'il prévoit pour Umosa.
Dans le procès KBC Banque et assurance 1,50 m, Withney fera son apparition.
Le test de 6-bars Euphony plus tard dans la soirée est réservé à nos 6-bars-spécialiste ; Comptesse vd Withoeve. Elle a obtenu d'excellents résultats cette année, et a déjà sauté plus de 2,10 m. S'ils le souhaitent à répéter ça encore une fois...

Jour 3 ; Samedi 28 décembre 12
Notre cousin Jeroen De Winter vient pour la première fois dans l'action. Il est sélectionné pour la Super finale sur la piste B Aveve (vers 18h), Gretel et Gravina.
Plus tard Patrik saute le prix Flandria, une barema C vitesse et maniabilité, avec notre Umosa.
C'est un warm-up pour l'une des attractions sportives sur le Jumping de Malines, le Grand prix Topsport Vlaanderen. En fonction de la forme, Patrik choisit entre Comptesse et Withney.

4e jour ; Dimanche 29 décembre 12
Le Belgium breds 1.40 m, réservés pour les chevaux qui sont nés en Belgique, est réservé pour Comptesse vd Withoeve (B-piste + 12,15 vous). Aussi, les étalons sautent le samedi. Jeroen est encore trop jeune, alors Patrik prend notre étalon Va-Vite dans les Sires of The World (A-piste + 19,30 vous). Plus tard dans la soirée, les jeunes étalons sont également en action sur la piste B. Jeroen De Winter compte sur Vondel DH Z (Darco x Va-Vite), pour les étalons de 5 ans. Patrik participe avec Donckervoort dans les 4 ans dans le procès plus tôt, Poels & co. (environ 21.15, B).
Jeroen est impatient de l'essai d'alimentation Lannoo 1.20 m LRV, une qualification pour la finale le dimanche, avec la jument Rapsody (mère de Va-Vite).
Le samedi est Uletta (Cento Lano x Thunder) au début, ainsi que Patrik, dans le championnat flamand (A-piste, 13,15).

Jour 5, lundi 30 décembre 12
Il y a toujours encore quelques petits-enfants Ceulemans qui ont attendu avec impatience pour leur participation à Malines.
Notre cousin Jorgen De Winter peut tourner immédiatement dans le procès 1m10, Greenfield sélection Children, avec Tommy. Dans l’épreuve de 1,10 m poneys Children sont notre fils Marnick Spits (Vénus) et notre cousin Jorich Spits(Galinka) qui attirent notre attention.
Après c’est la FEI World Cup Jumping prix Land Rover. C'est toujours une commande entière, un procès contre la limite de la capacité et toujours construit très techniquement. Pour le cavalier c’est un grand honneur d’avoir la possibilité de démarrer, et Patrik compte sur Withney. Elle a eu une saison particulièrement bonne. Elle a dans ses années déjà prouvé qu’elle peut sauter un cours de 1,60 m avec bonne fin.

Patrik saut son dernier parcours à 6 h 30 dans le Nekkerhal, c’est l’épreuve de la « dernière chance », avec Comptesse, soit Umosa.

Notre respect et nos remerciements à l'organisation du Jumping de Malines. Nous pouvons seulement convaincre tout le monde, de venir supporter quelque fois, c'est certainement toujours la peine.