16-07-2008

Patrik et co se préparent pour Hickstead.

Hickstead n'est pas "Aken", mais c'est quand même un concours important. Pour nous, un concours comme Hickstead était inaccessible, et maintenant c'est, soudainement, si proche. Nous avons déjà reçu quelques conseils de cavaliers qui y ont déjà participés. Nous pouvons, notamment, citer les noms de Marc Van Dijck, Philippe Lejeune en Dirk Demeersman. Nous tenons à les remercier pour ce qu'ils font pour les nouveaux arrivants dans l'équipe. Maintenant, c'est à Patrik de prouver ce qu'il vaut à ce niveau. On ne veut pas mettre la pression et nous émettront un compte-rendu après Hickstead. Nous avons déjà pu aller voir sur le site de Hickstead. A partir de maintenant, c'est la dernière ligne droite... Comme cela a déjà été dit sur l'esprit d'équipe des cavaliers belges, nous pouvons affirmer que l'ambiance, entre les cavaliers qui vont à Hickstead, est trés bonne.
Nous nous rendons bien compte de l'importance de ce concours. Si cela se passe bien, nous aurons accés à de belles opportunités. Evidemment, cela peut moins bien se passer... Nous espérons que tout ira bien... Nous démarrons mardi prochain, 22/07, pour Hickstead, plein de bonne volonté et de courage.
Ce week-end, seulement, les jeunes chevaux prendront le départ. Dimanche, il y aura une épreuve de cycle classique à Welkenraedt pour les chevaux agés de 6 et 7 ans.