03-02-2015

Il y aura une troisième vente aux enchères par internet le 20 avril ; Jonsaunier est un vrai ambassadeur de nos ventes aux enchères !

Pendant ce temps, nous avons passé un week-end super réussi dans le WEN, avec un grand merci à l'organisation ! Il y avait le sport de haut niveau, culminant avec le Grand Prix CSI ** samedi soir. Notre cousin Jeroen de Winter réalisait une très belle ronde avec son jument Gretel S par Corland dans le parcours de base. Dans le barrage, son temps était bien pour la 3ième place, mais avec une petite faute, ils finissaient sur une belle 14ième place. La victoire du GP CSI ** WEN était pour Wouter de Vos avec Tonik Hero. Il suit ainsi son frère Pieter, l'ancien lauréat de la GP Wen. Le concours de l'étalon vendredi était également un point culminant le week-end dernier. Jericho DH avait une faute sur le dernier obstacle de la circulation de base pour les chevaux de 6 ans. Avec Donckervoort DH, Patrik a réussi de procéder au barrage des étalons de 7 ans. Leur temps était bon pour la victoire, mais il y avait une petite faute.

Dans l'épreuve des étalons de 6 ans, nous avons vu sur la 1ière et 2ième place des étalons qui ont été vendus au cours de la vente aux enchères ici. Javel van de Heffinck était une fraction plus rapide que Jonsaunier Dwerse Hagen. Jonsaunier peut certainement être étiqueté comme

Ambassadeur de la « écuries Ceulemans-vente aux enchères ». Déjà 2 semaines d'affilée, il sait confisquer la 2ième place, bon pour la tête du classement provisoire ! Le sport est notre passion, et pour pouvoir faire ce sport, on doit vendre des chevaux de temps en temps. Parce que nous avons encore beaucoup de chevaux ici, que nous pouvons offrir pour la vente, nous étions un certain temps en train de penser si nous pourrions mettre en place une vente aux enchères à nouveau. Ça nous fait gagner du temps pour offrir autant de chevaux en 1 fois à des acheteurs intéressés. Nous avons décidé de refaire une vente par internet, avec la firme Troostwijk. L'avantage d'une vente aux enchères sur internet, est que vous pouvez joindre plus de personnes de pays différents en même temps.

Dans les coulisses, nous sommes en train d’assembler une belle collection, qui sera offert pour la vente le lundi 20 avril. Le départ réel sera le « Groentenjumping » pendant le week-end de Pâques, où nous présenterons la sélection le samedi de Pâques et le lundi de Pâques. Pendant les vacances de Pâques, les chevaux peuvent être essayés sur rendez-vous, il y aura encore un jour d'exposition le lundi 13 avril.