Etalon admis
Approuvé pour:  SBS
Conditions de monte:600 excl. BTW, excl verzendings-,veeartskost
Disponible en:frais,


Cassini I  Capitol  Capitano 
Folia 
Wisma  Caletto II 
Prisma 
Great Hope  Grannox  Grannus 
Panama 
Julia  Wodan 
Juliana 

Photos

Catalano DH

°2002 | étalon | gris | 1m68 | Oldenburg

Catalano est un cheval beau et moderne.
Il a une ardeur au travail et un bon caractère, un rêve pour chaque cavalier.
Catalano est facilement à monter, et c'est bien sûr une de ses qualités qu'il peut donner à ses descendants.
Catalano est un cheval très compétitif. Il est le vainqueur après 4 étappes et le final pour les étalons approuvés de 6 ans, dans la compétion des étalons approuvés.
A l'age de 7 ans, Catalano saute déjà des épreuves 1.50m avec succès. Les autres cavaliers en parlent, et ont vu ses qualités pour le sport. Il part en novembre 2009 vers les écuries de Natale Chiaudani en Italy.

Cassini I a débuté sa carrière sous la selle de Bo Kristofersen avant de passer dans les écuries de Franke Sloothaak. Ils ont eu beaucoup de succès au niveau Grand Prix.
Cassini I est devenu un top performer dans l'élévage. Le Champion du Monde Cumano (Jos Lansink) est un fils de Cassini I, et Eurocommerce Berlin (Wim Schröder) est un autre fils célèbre de Cassini I.

Sa mère Great Hope était elle-même un cheval de sport prometteuse.
Une fracture de l'épaule à l'age de 6ans, était la fin de la carrière sportive.
Elle est une fille de Grannox, qui est un fils de Grannus.
Grannus a donné des plusieurs descendants performants au niveau Grand Prix. Top Gun (Jan Tops) était un fils de Grannus, et il obtenait la médaille d'or aux Jeux Olympiques en 1992 avec le team des Pays-Bas.

Palmares
2ième place dans l'épreuve des étalons admis à Jumping Malines 2007 (parcours et barrage sans faute), vainqueur dans l'épreuve des étalons approuvés Moerzeke (1/2/08), vainqueur dans l'épreuve des étalons approuvés à Jumping Hasselt, 21/2/08, 2ième place dans le final des compétitions des étalon à Oud-Heverlee (14/3/08), vainqueur du classement total compétion des étalons (07-08). 2ième place chevaux de 6 ans (Lommel, 18/5/08), 8ième cycle classique chevaux de 6 ans, Moerzeke (8/6/08), vainqueuer de l'épreuve du cycle classique des chevaux de 6 ans, Welkenraedt (20/7/08), vainqueur de l'épreuve des étalons approuvés Moerzeke (30/1/09), 2ième GP CSN Zandhoven (29/8/09), 8ième 1.40m CSI*** Saint-Lô (17/10/09)