Etalon admis
Approuvé pour:  BWP, AES
Conditions de monte:te bespreken
Disponible en: congelé,


Galoubet  Almé   
 
   
 
Jade Du Ri d'Asse  Feo  Wendekreis 
 
Elize  Goldfish de Lauzelle 
Romina 

Photos

Premium De Laubry

°1992 | étalon | alezan | 1m74 | BWP

Premium de Laubry est venu à notre écurie quand il avait 3,5 ans. C'était à la vente de Malines où on voyait qu'il était extra ordinaire. Il avait tous les moyens, il sautait prudent, et il aimait travailler.
Il sautait très bien tous les épreuves pour les jeunes chevaux. Quand il avait 7 ans, il 's était classé avec le cavalier Patrik Spits 4ième dans l'épreuve internationale de Belgianbreds à Malines. C'était là où Ludo Philippaerts a vu Premium. Il était un étalon admis pour le studbook BWP, et on l'a vendu pour la moitié à Ludo Philippaerts.
C'est son frère Johan qui avait gagné beaucoup des épreuves avec Premium au niveau Grand Prix.
A l'age de 8 ans il a eu des gains de plus de 4.000.000 francs belges (ou 100.000 euro)!
A l'age de 9 ans, il allait au concours en Espagne pour faire un tour de 3 semaines et faire des coupes des nations. C'était le dernier voyage de Premium... Une opération de colique était fatale. Il était décédé à l'hôpital de Madrid...

Nous avons la mère de Premium chez nous à l'écurie. Elle est en bonne santé, et on travaille avec transplantation des embryos.
Elle est la mère d'un autre cheval au niveau Grand Prix. Nous avons beaucoup de plaisir et de succès avec la demi-soeur de Premium, Withney van de Dwerse Hagen.
On a également des enfants de Premium chez nous à l'écurie.
Avec Adagio van de Dwerse Hagen, on a également un cheval exceptionnel. Chaque victoire de lui est un hommage pour son père Premium.
Il y a encore du sperme congelé à disposition (limité).

Palmares
Premium a eu beaucoup de succès dans les épreuves des jeunes chevaux avec notre cavalier Patrik Spits. Il sautait avec succès dans les épreuves régionales de LRV, niveau Z (1.30m) jusque l'âge de 7 ans. Quand il avait 7, il s'était classé 4ième dans l'épreuve "Belgianbreds" au Jumping Mechelen (1999). Après il sautait sous la selle de Johan et Ludo Philippaerts; Vainqueur du Grand Prix de Aarhus (2000), Vainqueur du Prix Landrover Jumping Hasselt (2000), Vainqueur du Grand Prix de CSI***** Barcelona (2000), il est décédé trop tôt en 2001, au concours à Madrid.