23-06-2009

Nos garçons grandissent ! Cyber et Catalano se montre performent à Lons-le-Saunier

La cerise sur le gâteau n’était pas pour nous pendant le Grand Prix à Lons-le-Sauniers, pourtant Withney sautait très bien. Elle a touchée la poutre au-dessus du bidet, la poutre est tombée immédiatement.
Sa façon de sauter a le gout de plus. La semaine prochaine, nous emmènerons Withney au CSI*** à Canteleu en France.
Nous sommes très satisfaits après le concours de Lons-le-Saunier. Il y avait 5 épreuves pour le Ranking. Withney a quand même su rassembler quelque points pendant 2 de ces épreuves et on à aussi pu passer par la caisse avec sa 4ème place.
Nos étalons de 7 ans ont aussi du se prouver pendant les épreuves comptant pour le Ranking. Pour une telle épreuve, il y a au moins 20.000 euro à partager. On ne prends pas cela à la rigolade.

Catalano devait montrer son habilité pendant le Parcours de Chasse avec une hauteur de 1m50. Son résultat était excellent mais pas assez pour se trouver entre les 15 premiers.
Le même scenario avec Cyber van Vrijhern. Lui, par-contre, devait faire 2 de ces épreuves comptant pour le FEI-ranking.
Samedi comme dimanche, Cyber a parcouru le barème A de’1m50. Il sautait superbement, mais il avait chaque fois une faute.
Il le faissait avec une tel facilité et intelligence que nous étions très fier de »nos garçons » et nous pouvons affirmer qu’ils ce fessait remarquer entre « les grand garçons ».
Le weekend prochain, il on droit à un peu de repos. Il est probable qu’appart Withney, on emmène Biba (Toulon), Alvaceno (Alvarez) et Vakilly (Heartbreaker) à Canteleu.

Après les épreuves de dimanche à Lons-le-Saunier, nous avons continué notre route direction le Domaine de Lasserre à Foulayronnes en France. Nous y avons vermifuger nos pouliches âgées d’un an.
Nous pensions être dans les environs de Foulayronnes, mais nous avons encore du faire 700 km pour arriver sur place. Tout était impeccable là-bas.
Patrik a l’air de s’habituer en France, car il repart déjà demain direction Canteleu. Le concours commence Jeudi. La vie d'un cavalier..