12-10-2009

BWP Auction Antwerp, Wrangler, Va-Vite et Catalano en route pour le gros travail.

Ce weekend était très chargé. Une préparation idéale pour la saison Indoor et pour voir quels chevaux sont prêts. Nos étalons de 7ans grandissent et cela fait plaisir. Catalano et Va-Vite remportaient la 1ère et 2ème place dans le Grand Prix ce weekend. A 00.30h c’était au tour de Wrangler dans les Masters. Après le 4ème tour, seul 3 combinaisons restaient sans fautes et un barrage était nécessaire pour voir qui serait vainqueur. Davy Gielis et Jan Vinckier avait une faute. Patrik allait vite et restait sans fautes et remporte les Masters. Pas beaucoup le temps de fêter car le jour d’après c’était au tour de nos fils à 8h du matin.
Vendredi matin j’ai du aller en toute urgence chez le médecin avec Marnick après avoir eu un coup d’un poney. Samedi matin Marnick décidait d’essayer et grâce à l’aide de Jef Goossens les poneys étaient entrainer et nettoyer à temps. Le dimanche Marnick restait sans fautes avec son nouveau poney mini-Sherlock. Avec son poney Jennifer il doit encore un peu s’entrainer. Thibeau avait aussi réussit à rester sans fautes 2 X avec Tamara et Indian. Après leurs parcours, vite retour direction maison pour le baptême de Katie Clee. Parrain Patrik arrivait juste à temps. Après le baptême, Julie et Joe recevait un sms de leur beau-frère, Daniel Deusser qui ne savait pas être présent car il était à Oslo pour la qualification de la coupe du monde. Il remportait la 5ème place avec Aboyeur. La Suisse remporte l’épreuve avec Daniel Etter et Peu à Peu et Pius Schweizer en 2ème place.
Après ce weekend nous voulons remercier notre beau-frère Erik De Winter. Il encourage toujours les enfants et s’est vraiment investis pour organiser le concours et les ventes ce weekend. Aux ventes pas de montants astronomiques mais des prix réalistes. Les fils d’Eric et Wendy ont fait de beaux résultats ce weekend. Jorgen remporte une épreuve avec Obelix et Jeroen avait une faute avec ses 2 poneys. Le GP poneys est remporté par Domien De Swert et Playboy. Domien va à l’école à Hagelstein ou il y a beaucoup d’enfants qui font du sport à haut niveau ainsi que nos garçons. Par exemple Mats Rits âgé de 16 ans qui performe déjà pour Germinal Beerschot. Nos venons aussi de Hagelstein et en sont fières.