22-10-2009

Une 5ème place et des points FEI-ranking pour Wrangler vd Withoeve à Tripoli.

Des nouvelles de Tripoli. Impossible de joindre Patrik sur son GSM mais nous remercions Wim Vinckx qui semble avoir pris de meilleures précautions en ajustant son GSM. Hier soir il y avait l’épreuve du FEI Ranking qui comptait aussi comme sélection pour le Grand Prix. Patrik prennait le départ avec ses 2 chevaux dans cette épreuve directe au chrono.
Quand un Européen de l’Est essayait de battre le temps, le public se comportait comme des hooligans, ils osaient même jeter des choses direction le cavalier en piste.
Patrik ne s’est pas laisser intimidé. Avec Ambassador il était bien parti mais suite à une mauvaise entente il avait un refus. Avec Wrangler tout allait comme il faut. Un sans faute et un bon temps, bon pour la 5ème place du classement et une qualification pour le Grand Prix. Victoire pour William Withaker, devant le cavalier irlandais Cian O’Connor.
Wim Vinckx avait le meilleur temps mais une barre. Eiken Sato avait aussi presque un succès pour l’écurie d’Axel Verlooy. Avec Cartoon Z il avait malheureusement une faute.
Aujourd’hui il y a encore plein de choses sur l’agenda à Tripoli. A suivre….