22-11-2009

Wrangler 4ème dans le petit Grand Prix au CSI *** Wieze !

Aujourd’hui nous sommes particulièrement heureux. Hier Patrik avait le moral à zéro après la prestation de Cyber, il cherchait surtout la cause chez lui. Avec Ambassador il lui manquait aussi un peu de chance. Heureusement Wrangler nous a surpris dans le petit Grand Prix.
Le parcours était difficile et très sélectif. 16 combinaisons ont quand même réussit à se qualifiés pour le barrage dont Patrik et Wrangler.
Beaucoup de gens rapide au barrage mais notre Wrangler était de nouveau très courageux et faisait ce qu’il lui avait été demandé. Un tournant un peu moins réussit leur a fait perdre un peu de temps mais ils sont restés sans fautes et prenait la 4ème place du classement. C’était aussi tout de suite le ticket pour le Grand Prix et cela leur a aussi apportés des points rankings FEI, une belle petite cagnotte et surtout un très bon sentiment.
Félicitations aux propriétaires Jozef et Nancy, qui était d’ailleurs de nouveau fidèle au poste. L’épreuve est de nouveau remporté par Dirk Demeersman et Tymoon, devant Harry Smolders (Oliver) et Vincent Voorn (Audi’s Reflexion) et puis Patrik et Wrangler.
Bonne nouvelles aussi du Azelhof. Notre étalon de 2 ans, Carabas DH (Caretino x Landmeister) a pris la 11ème place au concours de saut en liberté et s’est qualifié pour la finale à Malines. Au soir il y avait aussi la sélection du Darco Cup. Aucune équipe a réussit 3 parcours correctes. L’équipe de Heartbreaker (Electra Dwerse Hagen, Don G et Va-Vite) terminait avec une faute et le 2ème meilleur temps, les voila donc sélectionnés pour Malines. Chapeau pour Jorien Livens, qui vient de faire la transition des poneys et qui a appris tout à Electra. Parlant d’Heartbreaker, Joe Clee et Dollar van’t Eigenlo(p. Heartbreaker) ont remporté l’épreuve 1.30 au Azelhof. Pas mal pour un 6 ans n’est-ce pas ?
On peu parler d’un week-end très réussit pour notre écurie mais nous sommes curieux des résultats de dimanche. Toute notre attention va direction Wieze pour Cyber, Ambassador et Wrangler. Espérons un bon résultat, ce serait un beau cadeau d’anniversaire pour les 38 ans de Patrik.