03-12-2009

Notre fête/vente doit faire de la pub pour notre écurie, nous voilà avec un bon lot.

Patrik part avec une bonne conscience direction le jumping de Marseille. Withney et Wrangler sont bien arrivés et aux écuries on a fait beaucoup de bonnes choses.
Le mercredi 2 décembre les photos et vidéos des chevaux sélectionnés, pour la vente aux enchères du 2 janvier, ont été faits.
Nous avons tout suivi et sommes heureux du résultat. Nous avons même repérés nos « chouchous » qui vont nous manquer lors de leur départ.
Dans ce lot il y a des chevaux qui ont vraiment un bel avenir devant eux mais on vous laisse jugez vous-même.
Hier, Valdez DH sautait hors du commun… c’est un fils de Va-Vite et Wanka (V. Gottwald). Il y aura aussi une douzaine de chevaux qui seront présentés sous la selle et qui ont de l’expérience en parcours. Mi décembre, ils seront tous visible online.
Les infos seront donner par notre site.
Les hommes des Flandres peuvent être fière de leur organisation de leur soirée « Comment élever dans l’avenir », c’était une soirée très réussite et il y avait beaucoup de monde.
Actuellement pas de discussions ou débats mais des preuves en parcours.
Le jumping de Marseille commence demain soir. Chaque jour il y a 2 épreuves pour le ranking, et Patrik est très motivé. Nous espérons de beaux résultats belges à Marseille, ou seul 2 cavaliers nous représentent, Rik Hemeryck et Patrik. Bonne chance
Sur la photo : Veneto DH, un fils de Va-Vite et Withney, âgé de 2 ans.
Il ne sera pas présenté à la vente, mais nous avons sélectionnés d’autres fils de Va-Vite et de Withney nous présentons Jillonse en Jonsonier (Fille et fils de notre étalon, Vertigo).
Seul 1 de ces 2 pourra quitter nos écuries. Nous ne doutons pas que Withney va donner des vrais sauteurs ! Veneto s’entraîne ici pour le concours de saut en liberté à Malines, et selon nous il est entièrement prêt pour le départ…