05-12-2009

Patrik et Withney sont déjà sûre de leur participation au Grand Prix de Marseille.

Le concours 4 étoiles de Marseille connaît de grands noms sur l’affiche alors Patrik se sent petit mais il ne l’a pas montré.
Dans le 1.40cm il avait une petite erreur de communication avec Wrangler sur le 2 avec un refus en conséquence. Le restant du parcours était sans fautes.
L’épreuve de Withney était tout de suite la 1ère épreuve de qualification pour le Grand Prix. Il fallait être dans les 25 meilleurs. Seuls 11 combinaisons ce sont qualifiés pour le barrage dont nos belges Rik Hemeryck et Patrik avec Withney.
Patrik devait entrer en dernier et jusqu'à présent tout le monde était sans fautes. Il voulait battre le temps mais faisait une faute début de parcours. Il s’est servi du restant du parcours comme entraînement et il a encore fait une volte en cours de route suite à une mauvaise distance. Ils ont terminés avec 8 points de pénalités. Le plus important c’était qu’ils étaient qualifiés pour le Grand Prix.
Une belle prestation de Rik Hemeryck qui lui s’est classé à la 6ème place avec Quarco de Kermabars. Nous sommes curieux de voir les résultats du Grand Prix dimanche !