08-12-2009

Le week-end prochain CSI**** Porto avec Wrangler, Withney et Butterfly.

Le jumping de Marseille était une super expérience pour Patrik. Nous tenons à remercier Lucien Somers et Stany Van Paesschen pour cette sélection et bien plus.
Il y a du changement dans l’air et nous espérons que ce changement soit une amélioration pour le monde équestre.
Feedback du dernier jour à Marseille. Patrik a juré, ça peut être dit, mais pas sur Wrangler ou Withney, car ils ont très bien sauté mais, il manquait un peu de chance, Wrangler sans fautes jusqu’au dernier obstacle, même scénario dimanche, rien à faire…
Et puis dimanche dans le Grand Prix, Withney devait rentrer en 3ème dans la piste. Patrik ne savait pas encore si le temps était court et donc il n’a pas voulu flâner. Il est donc parti avec le grand moteur et il a voulu mettre une foulé de moins du 1 au 2, Withney n’a pas très bien compris et est passé à côté. Le mal était fait et en cours de route ils avaient encore une faute et des points de pénalités de temps… 10 points de pénalités étaient le résultat final.
Semaine prochaine teste de rattrapage à Porto !
Les chevaux sont en route de Marseille vers Porto et Butterfly les rejoints comme renfort. Le concours débute le jeudi 10 décembre. La Belgique y sera représenté par Rik Hemeryck, Patrik Spits, Kevin Gielen et Judy-Ann Melchior.