04-01-2010

La fête était un grand succès ainsi que la vente aux enchères.

On aurait jamais osé rêver de ce résultat. On avait prévu beaucoup de monde, mis une grande tribune mais pour le même prix, il n’y avait personne et tout aurait été pour rien.
On avait fait de la promotion mais sans candidats acheteurs on n’a rien.
On avait aussi prévu beaucoup de boissons mais il fallait aussi des gens pour servir. Tout court, beaucoup de stress. La question restait : Est-ce que tout va bien se passer ce samedi 2 janvier ? Il a fallu s’en remettre mais nous sommes très heureux. Tout le monde y était, les personnes pour aider, boissons et petits pains. Les personnes présentes pour faire la fête, et les acheteurs pour les chevaux. La gratitude est grande !
Nous vous annonçons aussi que les 2.300€ sont versé sur le compte du VLP car Star Horses a acheté Lodewijk I, et grâce à cela, Albert Pfeffer sera réceptionné comme un vrai VIP lors de notre Groentenjumping, et il pourra remettre la coupe au vainqueur du Grand Prix le lundi de Pâques. Les cavaliers seront heureux de recevoir les 2.300€ supplémentaire.
Nous pouvons aussi conclure que des clients qui sont heureux, reviennent. Nous n’allons pas mentionner tous les acheteurs mais une personne vaut certainement cela. L’élite de notre vente part en France. Il y a quelques années Pauline Guignery achetait chez nous la
Fille Dominard, Vinca Major van Vlieringen. Le succes de ce duo est connu jusqu’en coupe des nations.
Les nouvelles acquisitions de la famille Guignery sont : Alto de la Vie, Valdez DH, Forever van de Hoenderheide et Viola-Vite DH Z. Nous sommes très reconnaissants à tous les acheteurs. Pour ceux qui n’étaient pas présents, par le lien suivant vous trouverez des photos de l’ambiance.
On y a même vendu un « zèbre » avec Jos Ceulemans au micro.
Et qui étaient ces filles Mega-Mindy ? Les filles de papa Patrik car maman n’a pas l’habitude d’être sur le podium. Ca promet….
Le plus beau moment de la soirée était avec neveu Jeroen De Winter. Seuls 12 ans, mais prometteur pour l’avenir. Il ouvrait la soirée en montent l’étalon Va-Vite. La famille de Jeroen était anxieux mais Jeroen restait calme et tout c’est bien passé, et les barres sont montés bien hautes.
Félicitations à Jeroen.