28-01-2010

Hip Hop à Stal Ceulemans.

Hip hop à Stal Ceulemans, et non, il ne s’agit pas d’une danse.
Ce fils de 3 ans de Kashmir, nommé Hip Hop van den Bisschop a été vendu par son éleveur Tom De Craene pour la bonne cause.
Hip Hop est juste trop petit comme cheval et sera probablement juste trop grand pour un poney, mais pour la bonne cause, on a pris le risque.
Nous avons fait la plus haute offre, et entre temps les 1.100 euros sont déjà transmis sur le compte de 12-12.
Une bonne initiative de Tom de Craene qu’on a aimé soutenir.
Nous avons déjà un produit de l’élevage Van den Bisschop dans nos écuries, Grande van den Bisschop, est un étalon de 4 ans, de Lord Z x Cavalier. Et Grande est comme le dit son nom, assez grand !
Espérons que Hip Hop ne grandi plus et qu’il restera 1.48m. De toute façon il y aura assez de candidat de monter ce demi frère de Oleander vd Herkkant.
Oleander a connu de grands succès sous la selle de Peter Postelmans. Qui était aussi petit de taille mais grand de cœur.
Et dans ce cas, il faut un grand cœur, pour soutenir les gens d’Haïti.

Dans cette article de « bonnes nouvelles » encore quelques sujets :

Notre nièce Nadine Sels (vétérinaire et mordue par le microbe des chevaux, sa mère est notre tante Simone Ceulemans, une des 5 sœurs de Jos) et Frank sont devenu parents de Eleonora. Eleonora est le 4ème enfant pour Nadine. Aussi une naissance pour Sofie Van Dijck (LRV Berlaar) et Steven. Leur fils s’appelle Mattis.
Nous leur souhaitons plein de bonheur !