09-03-2010

Je n’aurais jamais cru donner une interview, mais merci.

Dans le nouveau Equi Time il y a une interview sur Wrangler van de Withoeve, 1 cheval, 2 cavaliers. Beau à lire, et de belles photos en support. Mais une phrase reste remarquable.
« Je n’aurais jamais cru donner une intervieuw mais merci pour votre attention.

Et c’est tout à fait Jozef Van Kerckhoven, modeste dans tout ce qu’il fait.
Jef était aussi en vacances de ski avec nous (photo tout à fait à gauche).
Et maintenant Wrangler est parti en vacances. Il part pendant 2 semaines en France. Pendant que les coureurs roulent Paris –Nice, nos chevaux sautent dans les environs de Nice.
A Villeneuve Loubet, ou ils recoivent pour la 3ème semaine un paquet de cavaliers. Patrik y sera avec Cyber, Alvaceno, Uletta et Wrangler.
Nous voulons remercier EquiTime et le journaliste Don Leys pour ce beau article.
Cela nous a vraiment fait plaisir. Mais il y avait encore un autre article qui tirait notre attention. C’était l’article de Leo De Vos.
Ses columns sont magnifiques et les liens sont toujours très bien.
Mais cette fois si cela semblait un peu trop gris, ainsi que l’article.
En bref, il disait que les cavaliers d’obstacle en Belgique étaient un peu des souris grises, maintenant qu’ils sont en deuxième division, personne qui semble s’en faire.
Un nouveau chef d’équipe, mais cela ne changera peut-être pas beaucoup.
A voir si l’Azerbeidjan arrivera aux Jeux Olympiques, et qu’il faudra l’accepter, tant que c’est un cheval BWP.
C’était un bel article avec une certaine vérité, mais.....
Il y a beaucoup de personnes qui font des efforts de donner couleur au sport. Prennons Bjorn Warin. On ne sait pas si’il peut être vu comme le supporter moyen pour l’équipe belge, mais il a des ambitions.
Il était aussi présent lors de nos vacances de ski et cela n’est pas passé inaperçu.
Si quelque chose n’allait pas, il faisait en sorte que ca s’arrangait.Il a sauvé la vie de Patrik, après l’avoir poussé 7 mètres plus bas.
Mais il est déjà occupé avec l’idée de partir en bus entre belges direction Londres. Si les Hollandais comptent sur un café
Le ticket pour Londres, les cavaliers belges doivent aller le chercher à Kentucky, cette année en Octobre.
Encore une nouvelle mois chouette. Nos pensées vont à la famille Goris-Verhaegen.
Heidi on sait que tu viens régulièrement lire nos articles. Tu es une maman et femme adorable. Beaucoup de courage. Britt, on t’a déjà vu au travail chez les poneys. Tu es une fille fantastique. Continue à croire en toi. Ton papa était toujours de la partie, c’est une grande perte pour toi, ta soeur Maaike et ton frère Brent. Marc et Lydie, Hanne et Davy que tout aille mieux très vite pour vous ! Courage.