12-06-2010

La Coupe des Nations à Sopot, il fallait des meilleurs résultats.

Pour nous c’était un vrai cauchemar de suivre la Coupe des Nations à Sopot. Patrik était le premier cavalier Belge à sauter et à l’obstacle numéro 4 ils obtenaient déjà un refus sur la deuxième parti de double. Pas normal pour Withney de faire une chose parier, mais Patrik est reste calme et a continuer son parcours avec encore une faute vers la fin ils sont terminer leurs parcours avec 11 points au totale.
A ce moment là les autres cavaliers reçoivent encore plus de stress et nous pouvons seulement dire qu’on est désolé, et remercier Wilm, Marc et Lieven car à cause d’eux nos sommes pus passer au deuxième tour.
Whitney elle-même ne sautais pas male du tout en fête est pour cela Patrik a reçu une deuxième chance dans le deuxième tour. Jusqu'à la dernière ligne il semblait probable qu'ils allaient le faire sans fautes. Mais comme tous les autres ils sont faits 2 fautes, même chose pour Lieven Devos.
Marc Van Dijck et Valencia on réalisé un sans fautes et nous on prit à la 5ième place.
5ième sur 11 participants, mais comme même… nous ne pouvons pas retourner le temps…
Si cela était possible, j’en suis sur que le gardien de but de l'Angleterre voudrait aussi retourner le temps et recommencer le match contre les Etats-Unis.
Les gaffes et les malentendus se produisent à tous les niveaux.
Ce qui est encore plus pire que la 5ième place c’est que l’Italie est devenu 2ième et ils reçoivent des points supplémentaires pour la promotion au niveau supérieur.
Gagnant de la Coupe des Nations à Sopot était l'Allemagne.
Patrik était comme même encore content avec le sans fautes de Cyber. Le but de ce voyage jusqu’en Pologne était de donner une bonne contribution à la Coupe des Nations. Cela n'a pas été couronné avec du succès. Demain, c'est le Grand Prix de Sopot, Patrik va monter avec Whitney.
A Cannes c’est Edwina Alexander qui a pris la première place, 95.000 euros sont pour elle.
Nous trouvons sa particulièrement très triste de constater que nous n'avons pas su contribuer à une meilleure classification dans la Coupe des Nations.
A Istanbul l'équipe belge est terminé deuxième.
En particulier Candice Lauwers et Cibolin Prieure on fait une bonne performance, 0-4. Cibolin Prieure était à la vente aux enchères de Fences de là nous l’avons amené à nos écuries.