16-07-2010

Les chevaux sont la remède parfaite.

Hier nous avons pu voir nous même à Aix à Chapelle...Un cavalier comme Ludger Beerbaum on pense immédiatement qu'il fait un sans fautes parfait...
Surtout pour son propre public, sur un terrain très connu et avec ces montagnes d'experiences.
Comment c'est possible d'aller d'un sans fautes à 18 points et au deuxième tour de nouveau un sans fautes.
C'est un sport bizar. La moindre erreur est punie. Le petit frère ,la Pologne est devenue 10e à Aix à Chapelle est pour cela ils pouvaient pas passer au deuxieme tour. Et pourtant, je trouve que l'équipe polonaise a fait un bon travail. Ils se sont bien défendu et ils sont eu la chance de pouvoir monter sur la belle pelouse de Aix à Chapelle. La victoire de l'Irlande hier était beau à voir. Actuellement, les jeunes sont au travail en france à Jardy. Les résultats peuvent être suivi par le lien prochain.
Dans la vie, les résultats sont pas le plus important. Nous avons eu près de trois semaines un fils malade.
Thibeau a également passé un week-end à l'hôpital et il était à la maison sans aucun courage pour faire la moindre de chose. Une infection virale ils appellent cela. Mâl de tête, fatigue, manque d'énergie .. C'était trois longues semaines. Lorsque ses nièces, neveux et frère avait préparer leurs valises pour partir au camp de poney, Thibeau voulait vraiment y aller aussi mais il ne pouvait pas.
Mais si on veut quelque chose vraiment ont trouve une certaine façon. Avant-hier nous l' avons apporté au camp et grâce à ces résponsables, son poney et ses copains il est de retour sur la bonne voie. Heuresement.