14-01-2011

Jeroen De Winter, les jeunes prometteurs!

Ce soir, à la commune de Sint Katelijne Waver, ils honorent les personnes et la jeunesse le plus sportifs et le plus méritant de l'année passée. Aussi notre neveu Jeroen De Winter est nominé chez les jeunes prometteurs mais s’il va également bénéficier un prix, c'est encore toujours un point d'interrogation.
Nous avons beaucoup de personnes sportive à Katelijne, donc la concurrence sera grande. Pour nous, la jeunesse est plus que seulement sportif, ils savent aussi bien expliquer.
Regarder une fois le lien suivant. Le poney Lover a été vendu aux enchères et vendu à notre chef d'équipe Philippe Guerdat. En dehors du fait qu'il a aidé nos cavaliers avec une élévation des prix d’argents, il est même allé un peu plus loin. Il a vu ensuite que notre nièce Julie Ceuterick a eu difficile de dire adieu à Lover. Julie peut rester monter et travailler avec Lover. S'il est vendu, le prix de vente sera utilisé à nouveau pour une élévation des prix d’argents à notre concours de légumes. S'il n’est pas vendu d'ici là et parce qu'il est le favori de notre jeunesse, nous ferons nous même un geste pour le concours de légumes.
A cause de la vente aux enchères non seulement Julie a la possibilité de continuer à monter Lover et Mieke le cheval Vivaldi. Mais il y a aussi une nouvelle combinaison en fabrication ...
On dirait que notre étalon Cento Lano va beaucoup mieux en fin de compte ... Nous devons encore avoir un peu de patience mais il parait qu’il a une véritable chance pour revenir dans le sport.
Si Jeroen ne rentre pas ce soir avec un prix du jeune le plus sportif de l'année, alors j’en suis sûr que ce sera pour l’année suivante….
Jeroen va faire le pas vers les juniors et nous aimerions le voir avec le seul et unique Cento Lano! A suivre …