04-03-2011

Le concours national "Groentenjumping" peut être à Pacques.

Ce n'était pas du tout une semaine tranquille.. On n'a pas eu de temps pour traduire les nouvelles, mes excuses..
Je vais essayer de vous donner un résumé.

Il y avait 3 candidatures pour organiser un concours national pendant le weekend de Pacques. Parce que la fédération a pensé que si "Groentenjumping" organise le weekend de Pacques au lieu de premier weekend d'avril, il y a un concours de moins pour les cavaliers.
On n'a pas communiqué ou posé la question suivante à notre organisation:
"Si vous voulez organiser le weekend de Pacques, il faut que vous organisez également le premier weekend d'avril. Qu'est-ce que vous en pensez".
On a répondu qu'on voulait le faire, parce que on veut garder la tradition de Pacques, mais on veut faire également quelque chose pour le sport et pour les cavaliers.

On n'a pas posé cette question, mais donné la date à l'organisation de Jumping Bonheiden.
Pour l'instant, on a parlé avec l'organisation de Bonheiden, et c'est possible qu'on peut avoir la date de Pacques pour organiser le vrai "Groentenjumping" avec l'ambiance et beaucoup des spectateurs.
On veut également organiser le premier weekend d'avril un concours national, mais plus modeste. Le deuxième weekend sera résérvé aux cavaliers régionaux (VOR).

Lundi, on va prendre la décision définitive à Bruxelles (KBRSF). Notre programme sera le plus vite que possible sur le website, ainsi tous les cavaliers peuvent 's organiser.

Entretemps, on essaie un peu d'oublier les problèmes avec cette organisation.. Patrik, il est au concours à CSI Neeroeteren. Il 's était déjà qualifié à une belle deuxième place avec Cashmira DH Z (fille de Cento Lano).
Les poneys peuvent faire leur championnat national (LRV) à Oud-Heverlee. On y sera présent avec 4 cavaliers Marnick Spits, Mieke Ceuterick, Jeroen de Winter et Jorgen De Winter.

Source: gj