09-09-2011

Patrik Spits commence sans faute à Castres avec Wrangler et Cadjanine.

Le voyage en France, au CSI Castres, n'était pas pour rien. Dans le petit tour, Wrangler était sans faute ce matin et assez rapide, bien assez pour une 4ème place.

Sa jument Cadjanine Z est également en pleine forme. Le premier jour, elle restait également sans faute dans l'épreuve 1.45m, doté de 23.000 euro. Malheureusement, une faute dans le barrage, et une 13ième place. La victoire dans ce premier épreuve important, était pour Eric Navet. Demain il y aura un jour de repos pour Cadjanine. Elle peut sauver sa force pour le Grand Prix du dimanche.

Ici à la maison, nous avons également quelques concours. Demain un concours régional avec les chevaux à Bonheiden pour les cousins ​​Jeroen et Jorgen De Winter et notre fils Marnick Spits. Marnick va sauter avec Don G et un cheval qui vient d'arriver chez nous. Branko vd Withoeve, il a la même nom de famille que notre Wrangler. Je ne peux pas dire qu'il est aussi rapide que Wrangler. Mais j'en suis sur que Marnick va essayer de trouver les vitesses, quand il a la chance.. . Le dimanche ce sont à nouveau les poneys, pour le championnat provincial. Pas le temps d'écrire jusqu'au lundi. Espérons que vous pouvez retrouver quelques bons résultats de nos chevaux à Castres .. Facile à trouver, via le lien.