02-12-2011

Dundee vd Dwerse Hagen fait de la publicité pour notre écurie à Paris.

Olivier et Nicola Philippaerts sont en pleine forme à Paris! Les deux frères ont gagné tout le deux une épreuve le vendredi.
Ils étaient même presque 1 (Olivier et Sjoeke) et 2 dans le 1.45m avec barrage, mais une faute pour Carlos avec le chrono le plus rapide. Ils sautent aujourd'hui «seulement» dans les 2 étoiles, et non pas dans le prestigieux cinq étoiles, mais la participation au Gucci Masters réel sera bientôt possible pour ces deux cavaliers. Les résultats de Paris, vous pouvez les suivre par le lien.

Pour notre écurie, également un beau résultat à signaler. Pius Schwizer, a réalisé un double parcours sans faute avec Dundee vd Dwerse Hagen (César vd Helle x Brownboy). C'était dans l'épreuve 1.55m, donc pas mal du tout! Avec son temps dans le barrage, ce combinaison était 9ième. La victoire était pour Ben Maher (Tripple X).

De la mère de Dundee vd Dwerse Hagen( Passe Partout, fille de Brownboy), nous avons encore deux descendants à l'écurie. La jument de 4 ans Vicky DH Z est une belle fille de Va-Vite. Elle est non seulement belle, elle saute également très bien. Si tout se passe comme prévu, elle va se montrer à la vente aux enchères le 7 janvier 2012. Si nous voulons donner le nom et une réputation à notre vente aux enchères, on doit vendre des chevaux qui ne sont normalement pas vraiment à vendre. Nous gardons le plus jeune Itou DH Z, âgé de 3 ans, un peu pour nous-mêmes.. Vicky DH Z ne sera pas la seule surprise à la vente aux enchères, également un demi-frère de Va-Vite sera presenté. Le poulain de Can Remember (Diamant de Semilly x Cash) de Rapsody (Clinton) a été nommé Lancelot Dwerse Hagen. On connait presque toute la collection, maintentant on doit faire les photos et videos.. On espère être prêt avec ce travail +- le 15 décembre. Le plus vite que possible, on vous donne plus des informations par notre website.

Le commerce des chevaux restent nécessaire, pour garder nos autres chevaux dans le sport à un niveau assez haut. Nous sommes très heureux que Withney a encore une fois réalisé un double sans faute à CSI** Neeroeteren aujourd'hui. Elle est comme ca assuré de qualification dans le Grand Prix. Jonas Vervoort et Lady Macbeth DH ont 2 fois eu seulement une faute. Ce n'est pas un problème, c'est la première fois qu'ils sont une combinaison dans le piste. Quand ils prennent le temps de s'habituer l'un à l'autre, les résultats seront là.