18-07-2012

Le beau décor de la maison "Katarakt"

Pendant la vente aux enchères 2012, nous avons rencontré le couple Stef et Carmen Odeurs. Il a été immédiatement une belle rencontre. Avant Stef était un cavalier actif mais par sa carrière professionnelle il devrait arrêter quelques années.
Il y a quelques années, ils ont acheté la « maison de Katarakt; » où les enregistrements sont issus de l'ancienne série VRT.
À côté de la maison, il y a maintenant également certains Katarakt-écuries. En janvier, ils étaient encore vides. Entre-temps, les écuries sont prêtes, les bons chevaux sont trouvés dans le même temps. Hier nous pouvions apporter Diva et Lady Weinberg.
Ces deux juments seront les animaux les plus doux dans leur village, Heers. Surtout Lady Weinberg va nous manquer; dans le passée elle sautait particulièrement bien avec Patrik au niveau international, avec des victoires e.a. au concours de Malines. Nous sommes sûrs que notre chère Lady va bien là-bas. Sur ses 21 ans, elle a bien mérité une vie tranquille avec des promenades entre les arbres des fruits.