10-09-2012

La famille Phillipaerts dans le GP à Calgary.

Aujourd'hui il y a seulement une nouvelle. Olivier Philippaerts et Cabrio vd Heffinck remporte le prestigieux Grand Prix de Calgary ! Si Olivier n’avait pas participé, père Ludo Philippaerts était deuxième, maintenant troisième !
Performances de splendeur sur haut niveau.
Par l'annexe, vous trouverez immédiatement les résultats de ce grand prix.
Dans la famille Philippaerts, tout le monde travaille beaucoup pour ces résultats, jeunes et vieux.
À Nieuwpoort, nous avons vu les plus petits Philippaerts au travail ; Anthony et Thibault.
Le poney d'Anthony a sauté aux yeux de nos filles, Catherine et Lauranne. Après la saison outdoor du LRV, Tino se déplacera à nos écuries.
Dans les grandes écuries et chez les cavaliers poney, c’est souvent un aller et venir, pas toujours aussi facile. En tout cas, nos filles attendent l'avènement de Tino avec impatience. Dans quelques semaines, pour la prochaine saison indoor, nos filles vont s’adhérer aussi au LRV, et nous avons également 4 enfants sur les concours LRV. Puis nous avons 7 cavaliers poney petits-enfants Ceulemans dans le club de Kontich.
Patrik lui-même travaillait hier encore à Castres. Il a été particulièrement satisfait de la performance d’Uletta, Comptesse et Withney.
Uletta était sans-fautes, mais pas trop rapide. Comptesse avait un super temps, mais ensuite une barre sur le dernier obstacle... Son temps avait été bon!
Dans le Grand Prix, Withney avait obtenu le barrage, encore des super nouvelles. Elle devait commencer immédiatement comme la première et Patrik voulait faire un tour rapide. Il a eu 2 fautes, et avec cela ils sont devenus 10ième. Encore une fois un classement dans un Grand prix pour Withney. La victoire dans le Grand prix de Castres était pour Julien Eppaillard.