22-10-2012

Patrik et Va-Vite, 4 points dans le Grand Prix du CSI Chevenez.

Ce n’était pas facile pour Patrik à Chevenez. Avec Va-Vite, il a obtenu une faute le vendredi soir dans l’épreuve ranking, mais avec un bon sentiment. À ce moment-là, il a décidé de prendre Va-Vite pour le Grand prix et que Comptesse faisait le petit GP.
Nous avions discuté au préalable qu'après le concours à Chevenez notre cousin Jeroen De Winter devait avoir la chance avec Va-Vite, exclusivement à sa disposition.
De cette façon, ils ont la chance de devenir une combinaison solide.
Patrik voulait donc conclure en beauté, mais aussi dans le grand prix, une seule faute... Désolé, mais c'est le sport. Toutefois, il a un bon sentiment du week-end dernier, même si cela n'a pas donné beaucoup financièrement.

Le week-end suivant, nous faisons un arrêt intermédiaire à Genk, pour un concours de deux étoiles. Tout à coup une préparation idéale, près de la maison pour le concours 3 étoiles de Liège, une semaine plus tard.
Samedi soir, le 27 octobre, la première édition de la vente aux enchères « Woodlands International ». En outre, nous avons un cheval qui est offert à la vente aux enchères, la belle Vesper-Lynn DH. Vesper-Lynn est une fille de quatre ans, de Va-Vite, qui a participé au championnat de Belgique à Gesves cette année.