17-12-2012

Withney 3ième dans le GP du CSI** Roosendaal.

64 cavaliers ont pris le départ dans le GP du CSI ** Roosendaal. La triple combinaison serait le joker, mais pas pour Withney.
Elle a sauté un tour magnifique, bon pour une place dans le barrage.

Il y avait 16 combinaisons dans le barrage. Il est rapidement devenu évident que, dans le virage au double, on ne devrait pas prendre trop de risques. Lorsque Patrik était 12ième à entrer dans le barrage, il a monté vite, mais pas stupide.
Patrik était à la première place, mais les 2 derniers à entrer, ont fait encore plus vite et sans-fautes.
Tout d'abord l’Italien Gianni Govoni a amélioré le temps de Patrik. Nous sommes très contents que le profit est allé de toute façon à Belgique, avec la victoire de Pieter Clemens. Pieter est un talent naturel dans la piste et a pris les risques nécessaires, avec la victoire méritée.

Bien sûr, que nous voulons signer à l'avance pour une troisième place. Elle semble d’être en très bonne forme, notre Withney.

Dans deux semaines, les obstacles de Malines seront plus élevés et plus larges, mais nous attendons impatiemment à y entrer dans la piste.
Maintenant, il va en ligne droite au Jumping de Malines pour Umosa et Withney.

La semaine prochaine Comptesse vd Withoeve vient encore en action, comme la préparation finale pour Malines, de nouveau au CSI** Roosendaal.