17-12-2012

On ne lutte pas contre un concours, mais à l'avantage de notre concours.

Certes, je n’ai pas beaucoup de patience. J'avais vu notre organisation déjà sur le calendrier de la FEI, et nous avons pensé de commencer avec l’organisation tout de suite.
Il y a quelque temps, nous avons pris la décision de reporter la vente aux enchères à la fin de la semaine de Groentenjumping pendant le week-end de Pâques 2013.
Nous voulons organiser ensuite un concours international.

Il y avait une procédure à suivre. D’abord la commission KBRSF a donné le feu vert, après quoi le KBRSF a informé l'organisme parapluie FEI.
Il y aurait seulement 1 problème, quand un objet sortait des organisations au sein du même continent avec le même nombre d'étoiles.

Le week-end du 29 mars au 1er avril, ça pourrait être le CSI *** Oliva (Espagne, Valence) et le CSI *** Arezzo (Italie). Loin d’ici, et nous ne croyons pas qu’une petite organisation comme la nôtre pourrait signifier de concurrence pour eux.
Mais quand même... Lundi 10 décembre, la semaine dernière nous avons eu un courrier que l'objection est venu.
Dans le même temps, nous avons eu la permission du CSI *** Oliva, grâce au Président sympathique Alejandro Barreras.
Depuis, nous avons commencé aussi à convaincre la CSI *** Arezzo, mais jusqu'à présent sans beaucoup de résultat.
Nous attendons la fumée blanche d'Italie.

Il y a aussi quelques certitudes, et c'est, par exemple, qu'entre 26 et 30 décembre, c’est le Jumping de Malines. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour notre sponsor Euphony, partenaire permanent du Jumping de Malines. Nous voulons faire plus de notre mieux, pour tous les sympathisants de notre écurie.
Patrik peut participer aux 5 étoiles de Malines. Il compte sur Withney, Umosa et Comptesse vd Withoeve.
Le premier jour, il participera à l'épreuve de force avec Zidane DH. Au CSI *** Nieuwpoort, ils ont réussi à sauter le mur de 2,20 m. Ce que Patrik voudrais refaire pour le public de Malines...
Dans le championnat flamand Uletta viendra dans la piste. Donckervoort DH saut l’épreuve des étalons 4-ans les, Va-Vite saute sur le Sires of the World.

Patrik a déjà organisé son plan A, mais aussi un plan B, et même un plan C à l'esprit.
Nous essayons également avec « Groentenjumping » de regarder positive vers l'avenir. En principe, nous voulons organiser un concours de 3 étoiles, en combinaison avec des épreuves pour 6- et 7- ans et des catégories internationales d’une étoile du vendredi 29 mars jusqu'au lundi 1er avril. Une semaine plus tard, il aurait du vendredi 5 au dimanche 7 avril un concours euro-régio, en combinaison avec des compétitions Vor et LRV. Nous devrons peut-être ajuster nos plans... Dès que nous en savons plus, nous allons certainement donner plus d'informations rapidement.

À propos du concours van Mechelen, vous trouverez plus d'infos par le lien.

Source: gj