28-01-2015

28 ans depuis qu'il a gagné encore une épreuve! Willy Vannitsen au profit avec Belissimo Z.

Travailler avec des copropriétaires n'est pas toujours facile, mais ça donne de satisfaction quand il y a de succès. Ensuite, c'est immédiatement un succès partagé !

Notre jument Belissimo est détenue par 3. Ils croient dans la jument et espèrent aussi secrètement à jouer plus tard un rôle important dans le plus grand sport. Une jument pour rester calme, et profiter de la qualité.

Apparemment, l'un des 3 copropriétaires, Willy Vannitsen est resté calme pendant une longue période. Sans prendre beaucoup des risques, la belle ronde de Belissimo était bien pour la victoire. Johan Leemans est venu avec un autre cheval de notre écurie encore assez proche, avec une belle 4ième place pour Jenny D'Amour (Va-Vite x Tresor d'Opaline). Il devrait penser, mais après, Willy Vannitsen pouvait dire qu'il faisait 28 ans, Qu’un de ses chevaux avait gagné encore une épreuve. Nous sommes sûrs que cela ne va plus durer aussi longtemps si Belissimo peut rester sain et sauf. Nous tenons à remercier Gert Verschoren et Willy Vannitsen déjà pour la confiance, et nous espérons bien sûr que c'est peut-être le début d'une longue collaboration. Le mercredi matin Patrik a encore une fois bien sorti des starting blocks. Vicenza Rosa DH Z (Va-Vite x Withney vd Dwerse Hagen) a été en tout cas un moment en tête du classement. L’Azelhof à Koningshooikt est donc « le place to be » cette semaine.