04-03-2013

Comptesse et Withney se laissent remarquer sur CSI *** Bremen.

La compétition de Bremen était probablement le dernier à l'intérieur pour Patrik. Et il revient avec satisfaction ! Pendant la course de 1,50m, Comptesse a laissé voire ses possibilités. Ils ont sorti avec profit au sein du groupe et réussi à se qualifier pour le Siegerrunde. Apres elle était un peu fatiguée, mais ses premières pointes ranking FEI sont déjà une réalité !

Withney est pour nous une valeur fixe. À Bremen, ils fonctionnent avec un système spécial, avec le samedi une course d'équipe. Ces points sont pris au dimanche.
Samedi Withney avait pas de chance avec 2 Erreurs. Jan Vinckier était sans fautes, une bonne position de départ pour le dimanche. Avec la Belgique, l'équipe a été 2e. Dimanche, il y avait aussi une classification distincte pour le procès, un 1,55 m directement sur temps.

Patrick et Withney ont fait excellents, mais une tourne un peu bref et il y avait une faute... Maintenant, c’était toujours bon pour la 12e place, mais encore une honte parce qu'un meilleur résultat était si proche. C'est le sport !

Bien sûr, nous étions particulièrement heureux que Jan Vinckier qui était en bonne position de départ du samedi, le dimanche est parvenu à conserver. Jan était le seul double clair et a finalement été le gagnant !

Jan Vinckier a déjà convenu avec nous de prendre part au « Groentenjumping ».
CSI St-Katelijne-Waver sera également le prochain concours pour Comptesse et Withney. Ils ont déjà la forme, et nous faisons tout ce qu'ils peuvent juste garder cette forme... Le beau temps nous avons aussi maintenant, et aussi, nous voulons le garder aussi de cette façon !